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Témoignages

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3485 Témoignages -
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J adore le thé de cette enseigne et n étant pas de la région, je profite toujours de mon passage à Bayonne pour aller directement à la boutique faire mes achats. Mercredi c'est une vendeuse (Véronique) qui m'a servie. Charmante, sympathique, patiente, elle a passé plus d une heure à me mettre en sachets tous mes achats. Grosse achats car au total 42 sachets de 100 gr ( dont 1 offert pour fidélité) pour une valeur totale avoisinant 300 euros. .Véronique me préparait ma note sous le regard appuyé de son collègue (Alexandre). Celui ci aperçut un sachet un peu plus gros que les autres, le pesa et déclara tout doucement 'il y a 60 gr de trop, il faut les enlever' Il retira lui-même les 60 grammes en plus sous le regard gêné de sa collègue alors qu'il était en train de s'occuper de l'achat d'une autre cliente. Je n'eus pas la présence d esprit de dire à ce petit monsieur toute la honte de la situation : 1.pour le manque de confiance et de respect vis à vis de sa collègue. 2. pour sa mesquine radinerie et son indélicatesse pour moi compte tenu du fait que nous laissions à la boutique près de 300 euros pour nos achats. Alors Monsieur, vous auriez dû me demander et je vous les aurais payer les 60 grammes de trop... Par certains gestes certaines personnes savent vous donner du baume au coeur, (merci Véronique) ou vous gâcher les petits plaisirs :c'est le cas d'Alexandre l'indélicat travailleur zélé.... PS : mon nombre d'étoiles correspond à l'attitude d'Alexandre et non à celle de Véronique Karine de Nevers
Administrateur:
Bonjour Madame, Merci pour votre message et votre fidélité. Alexandre a certainement été maladroit à vos yeux dans sa démarche et nous nous en excusons au nom du magasin. C'est certainement sa mission de responsable du magasin (qui veille encore à la formation de Véronique, arrivée il y a quelques mois) qui a pris le dessus sur son irréprochable attention portée aux clients. Nous vous remercions de nous avoir transmis l'information, nous excusons encore pour cette maladresse et vous prions de recevoir nos sincères salutations de Bayonne ! L'équipe de la Compagnie
Posté par (1/5
22-04-2024
Achat vérifié
Désolée de ne pas être du même avis que tout le monde, mais je ne leur trouve pratiquement aucun goût. Pour moi c'est du foin. Je pensais me régaler avec le Rooibos Mangue-Fraise et non! Si on le dose à 12/15g il est trop fort mais il n'a pas de goût. Avec un dosage moindre on sent un peu plus la mangue. Pour la saveur Vanille idem. Déçue.
Posté par (1/5
12-03-2024
Bonjour, En fait, je suis déçu par le thé choisi, Ceylan supposé corsé, car je le trouve plutôt insipide. Désolé
Posté par (1/5
16-10-2023
je ne commanderai plus jamais chez vous et j'ai prévenu mes amis amateurs de thé: j'ai acheté 10 sachets de thé et sur aucun ne figure une dlc au tel une personne très aimable me dit que c'est le choix de l'entreprise partant du principe que le thé se consomme dans l'année alors que vos collègues et néanmoins concurrents livrent des produits avec une dlc 2024 voire même 2025; les vôtres sont surement à 2022.....
Administrateur:
Bonjour, Merci pour votre message et désolé pour votre déception. Comme nos produits ne sont pas préemballés ils ne sont pas soumis à une DLU ou DDM. En effet, nous préparons votre commande au moment nous la recevons à partir de boites que nous réapprovisionnons en moyenne une fois par semaine. C'est d'ailleurs la fraicheur (et la qualité) de nos produits qui font le succès de notre maison. Nous recommandons de consommer les thés dans l'année pour profiter pleinement de leurs saveurs et de les conserver dans des boîtes métalliques mais nous savons qu'il n'est pas rare qu'ils soient consommés bien après. Après ces explications, nous espérons que vous vous ferez votre propre opinion sur la fraicheur de nos thés et surtout, les apprécierez. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés PS: pour votre information, certains thés se bonifient avec le temps, comme les vins. Leur apposer une DLU ou DDM serait dommage.
Posté par (1/5
07-11-2022
Service,accueil et envoi:parfait.Quant au trois thés commandés,je les ai trouvé tres légers ,éventés et vraisemblablement plus tres jeunes.Expérience à renouveler.
Posté par (1/5
05-04-2022
Bonjour à tous, j'ai commandé et reçu la "Théière Solitaire Petites Étoiles Référence: SOLpet." Bien pour le service et la commande, mais malheureusement la théière goutte quand on verse le thé... C'est quand même dommage pour une théière. Je ne vous la recommande pas
Posté par (1/5
23-01-2022
Achat vérifié
Très déçue . J avais commandé et payé l emballage cadeau . Rien ! Sinon intact et très joli.
Posté par (1/5
30-11-2021
Achat vérifié
Coucou les amateurs de thé, J'ai reçu cette jolie théière rouge comme une petite fille qui attend sa poupée avec impatience au moment des fêtes de Noël. ?? Déception... Très lourde et fabriquée en Chine. Passons.
Posté par (1/5
12-07-2021
Achat vérifié
Bonjour, La livraison est dans les temps, l'emballage correct. Par contre, les motifs de la tellière et de la tasse sont en décalage. Pour le prix c'est pas normal. J'hésiterai pour la prochaine fois. Un client déçu
Posté par (1/5
05-07-2021
Ayant commandé 4x100g, je reçois 2x200g...! Quand un client commande un produit, celui ci ne constitue pas uniquement le contenu mais bien un ensemble contenu, contenant. Ce n'est pas également au client d'apporter la précision lors de la commande!!
Posté par (1/5
28-04-2021
Achat vérifié
17/06/20 Les thés sont O.K. pour le prix, mais au premier incident d'expédition, on tombe rapidement dans les bas-fonds. Le service client a menti continuellement pour temporiser, parce que le colis avait d'abord été renvoyé en cours d'acheminement pour non conformité. Sans un mot d'explication, ce qui aurait évité une série de réclamations de mon côté, sans un mot d'excuse, le colis, déposé le 04/06/20, est arrivé finalement le 17/06/20 !!
Administrateur:
Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes une fois encore désolés pour le délai. Votre colis a réellement fait des allers/retours au sein de la poste sans que nous n'en ayons de maîtrise (et nous avons eu d'autres cas similaires avec la poste ces dernières semaines). Nous avons même fait une réclamation pour votre colis. Par ailleurs il n'est pas dans notre fonctionnement de mentir ou de temporiser. Nous savons depuis longtemps que pour un meilleur service, les informations les plus transparentes permettent une meilleure satisfaction. En vous souhaitant bonne réception, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Posté par (1/5
17-06-2020
Achat vérifié
Bonjour, Je suis très déçu par le Roiboos orange bio. Sur la photo on distingue bien les morceaux d'orange alors qu'en réalité, il n'y en a pas un seul dans les paquets. J'ai l'habitude de le prendre chez mon fournisseur qui LUI possède un Roiboss avec plein de morceaux d'orange.
Administrateur:
Merci pour votre commentaire. Nous allons modifier la photo du produit qui a effectivement changé en devenant Bio. Si vous cherchez le plein d'agrumes à distinguer et à déguster, vous pouvez vous orienter vers le fameux Rooibos Corsica. Bonne journée, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Posté par (1/5
26-08-2017
Achat vérifié
Trois paquets de thés sur cinq étaient déchirés.
Administrateur:
Madame et chère Cliente, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous nous excusons du désagrément rencontré. Nous allons vous contacter directement pour voir comment remédier à ce souci indépendant de notre volonté. A bientôt, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Posté par (1/5
23-08-2017
Achat vérifié
je suis fidèle à vos produits depuis plusieurs annees, j'allais à Aix régulièrement, je commande depuis 2 ans et là je suis déçu par vos frais d'envoi qui ont augmentés : +1.90€ et une taxe de je ne sais quoi de 2.50€ soit 6.90 +2.50€ de frais !!!!! un peu beaucoup non !!!!!, cela me peine mais dans ces conditions je ne pense plus commander !!
Administrateur:
Bonjour, Merci pour votre message. Les frais de port ont effectivement augmenté car ils correspondent plus réellement aux frais réels payés et que nous avons décidé de ne pas augmenter le prix des thés pour compenser. Les frais de port sont offerts à partir de 49€90 d'achat. En revanche il ne devrait pas y avoir d'autre taxes si ce n'est la TVA qui est affichée mais incluse dans le prix du thé. Si vous rencontrez un tel cas, merci de nous en tenir informé, c'est qu'il y a un souci. En espérant que vous resterez fidèle à nos produits, Bonne journée, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Posté par (1/5
09-09-2016
Achat vérifié