Témoignages
Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
3475
Témoignages
-
Désolée de ne pas être du même avis que tout le monde, mais je ne leur trouve pratiquement aucun goût. Pour moi c'est du foin. Je pensais me régaler avec le Rooibos Mangue-Fraise et non! Si on le dose à 12/15g il est trop fort mais il n'a pas de goût. Avec un dosage moindre on sent un peu plus la mangue. Pour la saveur Vanille idem.
Déçue.
Posté par Françoise
(1/5)
12-03-2024
|
Bonjour,
En fait, je suis déçu par le thé choisi, Ceylan supposé corsé, car je le trouve plutôt insipide.
Désolé
Posté par A.
(1/5)
16-10-2023
|
je ne commanderai plus jamais chez vous et j'ai prévenu mes amis amateurs de thé: j'ai acheté 10 sachets de thé et sur aucun ne figure une dlc
au tel une personne très aimable me dit que c'est le choix de l'entreprise partant du principe que le thé se consomme dans l'année alors que vos collègues et néanmoins concurrents livrent des produits avec une dlc 2024 voire même 2025; les vôtres sont surement à 2022.....
Posté par Pierre
(1/5)
07-11-2022
|
Service,accueil et envoi:parfait.Quant au trois thés commandés,je les ai trouvé tres légers ,éventés et vraisemblablement plus tres jeunes.Expérience à renouveler.
Posté par henri
(1/5)
05-04-2022
|
Bonjour à tous,
j'ai commandé et reçu la "Théière Solitaire Petites Étoiles Référence: SOLpet."
Bien pour le service et la commande, mais malheureusement la théière goutte quand on verse le thé... C'est quand même dommage pour une théière.
Je ne vous la recommande pas
Posté par Olivier
(1/5)
23-01-2022
Achat vérifié |
Très déçue . J avais commandé et payé l emballage cadeau . Rien ! Sinon intact et très joli.
Posté par Nathalie Bore
(1/5)
30-11-2021
Achat vérifié |
Coucou les amateurs de thé,
J'ai reçu cette jolie théière rouge comme une petite fille qui attend sa poupée avec impatience au moment des fêtes de Noël.
?? Déception... Très lourde et fabriquée en Chine.
Passons.
Posté par Christine Geneix
(1/5)
12-07-2021
Achat vérifié |
Bonjour,
La livraison est dans les temps, l'emballage correct. Par contre, les motifs de la tellière et de la tasse sont en décalage. Pour le prix c'est pas normal.
J'hésiterai pour la prochaine fois.
Un client déçu
Posté par Philippe
(1/5)
05-07-2021
|
Ayant commandé 4x100g, je reçois 2x200g...! Quand un client commande un produit, celui ci ne constitue pas uniquement le contenu mais bien un ensemble contenu, contenant. Ce n'est pas également au client d'apporter la précision lors de la commande!!
Posté par Thierry Roulot
(1/5)
28-04-2021
Achat vérifié |
17/06/20
Les thés sont O.K. pour le prix, mais au premier incident d'expédition, on tombe rapidement dans les bas-fonds.
Le service client a menti continuellement pour temporiser, parce que le colis avait d'abord été renvoyé en cours d'acheminement pour non conformité.
Sans un mot d'explication, ce qui aurait évité une série de réclamations de mon côté, sans un mot d'excuse, le colis, déposé le 04/06/20, est arrivé finalement le 17/06/20 !!
Posté par Roland Paingaud
(1/5)
17-06-2020
Achat vérifié |
Bonjour, Je suis très déçu par le Roiboos orange bio. Sur la photo on distingue bien les morceaux d'orange alors qu'en réalité, il n'y en a pas un seul dans les paquets. J'ai l'habitude de le prendre chez mon fournisseur qui LUI possède un Roiboss avec plein de morceaux d'orange.
Posté par Didier L
(1/5)
26-08-2017
Achat vérifié |
Trois paquets de thés sur cinq étaient déchirés.
Posté par Moussad Hamoudi
(1/5)
23-08-2017
Achat vérifié |
je suis fidèle à vos produits depuis plusieurs annees, j'allais à Aix régulièrement, je commande depuis 2 ans et là je suis déçu par vos frais d'envoi qui ont augmentés : +1.90€ et une taxe de je ne sais quoi de 2.50€ soit 6.90 +2.50€ de frais !!!!! un peu beaucoup non !!!!!, cela me peine mais dans ces conditions je ne pense plus commander !!
Posté par marie
(1/5)
09-09-2016
Achat vérifié |