Avis - Témoignages

Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Écrire un avis
Note*
Nom: *
Courriel:*
Commentaire:*
 
1310 Avis - Témoignages -
0 1 2 3 4 (4,8/5)
17/06/20Les thés sont O.K. pour le prix, mais au premier incident d'expédition, on tombe rapidement dans les bas-fonds.Le service client a menti continuellement pour temporiser, parce que le colis avait d'abord été renvoyé en cours d'acheminement pour non conformité.Sans un mot d'explication, ce qui aurait évité une série de réclamations de mon côté, sans un mot d'excuse, le colis, déposé le 04/06/20, est arrivé finalement le 17/06/20 !!
Réponse de la Compagnie:
Monsieur,Merci pour votre message. Nous sommes une fois encore désolés pour le délai.Votre colis a réellement fait des allers/retours au sein de la poste sans que nous n'en ayons de maîtrise (et nous avons eu d'autres cas similaires avec la poste ces dernières semaines). Nous avons même fait une réclamation pour votre colis.Par ailleurs il n'est pas dans notre fonctionnement de mentir ou de temporiser. Nous savons depuis longtemps que pour un meilleur service, les informations les plus transparentes permettent une meilleure satisfaction.En vous souhaitant bonne réception, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Publié par (1/5
17-06-2020
Achat Vérifié
Bonjour, Je suis très déçu par le Roiboos orange bio. Sur la photo on distingue bien les morceaux d'orange alors qu'en réalité, il n'y en a pas un seul dans les paquets. J'ai l'habitude de le prendre chez mon fournisseur qui LUI possède un Roiboss avec plein de morceaux d'orange.
Réponse de la Compagnie:
Merci pour votre commentaire. Nous allons modifier la photo du produit qui a effectivement changé en devenant Bio. Si vous cherchez le plein d'agrumes à distinguer et à déguster, vous pouvez vous orienter vers le fameux Rooibos Corsica. Bonne journée, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Publié par (1/5
26-08-2017
Achat Vérifié
Trois paquets de thés sur cinq étaient déchirés.
Réponse de la Compagnie:
Madame et chère Cliente,Nous avons bien reçu votre commentaire et nous nous excusons du désagrément rencontré. Nous allons vous contacter directement pour voir comment remédier à ce souci indépendant de notre volonté.A bientôt, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Publié par (1/5
23-08-2017
Achat Vérifié
je suis fidèle à vos produits depuis plusieurs annees, j'allais à Aix régulièrement, je commande depuis 2 ans et là je suis déçu par vos frais d'envoi qui ont augmentés : +1.90€ et une taxe de je ne sais quoi de 2.50€ soit 6.90 +2.50€ de frais !!!!! un peu beaucoup non !!!!!, cela me peine mais dans ces conditions je ne pense plus commander !!
Réponse de la Compagnie:
Bonjour,Merci pour votre message.Les frais de port ont effectivement augmenté car ils correspondent plus réellement aux frais réels payés et que nous avons décidé de ne pas augmenter le prix des thés pour compenser. Les frais de port sont offerts à partir de 49€90 d'achat.En revanche il ne devrait pas y avoir d'autre taxes si ce n'est la TVA qui est affichée mais incluse dans le prix du thé. Si vous rencontrez un tel cas, merci de nous en tenir informé, c'est qu'il y a un souci.En espérant que vous resterez fidèle à nos produits, Bonne journée, L'équipe de la Compagnie Anglaise des Thés
Publié par (1/5
09-09-2016
Achat Vérifié