Avis - Témoignages

Votre commentaire a été envoyé avec succès notre équipe. Merci pour votre avis!
Envoyez-nous votre avis sur une commande ou sur nos produits et services.
Écrire un avis
Note*
Nom: *
Courriel:*
Commentaire:*
 
1310 Avis - Témoignages -
0 1 2 3 4 (4,8/5)
J'ai commandé pour la première fois sur votre site du thé milky oolong. J'apprécie ce thé depuis longtemps et l'ai découvert en Russie. J'ai bien retrouvé le goût fermenté, mais pas suffisamment le goût lacté.
Publié par (3/5
22-10-2020
Achat Vérifié
Le service est irréprochable. Commande soignée et rapide. A la recherche de Rooibos, je suis un peu déçu néanmoins. Je m'attendais à plus de saveur. Le Rooibos citron par exemple est plutôt fade et je ne suis pas convaincu par le earl grey. Certains sites abusent des agents de saveur dans les Rooibos ce qui ne semble pas être le cas ici. C'est positif mais il faudrait contrebalancer par plus de citron naturel dans la préparation pour le cas du Rooibos citron
Publié par (3/5
07-10-2020
Achat Vérifié
J’ai reçu le paquet bien tardivement par rapport à la promesse initiale ( 1 semaine) et à l’interieur , le paquet de thé était un peu «  écrasé ». Rien a dire sur le thé lui même il est bon, il y avait même un petit sachet cadeau....
Publié par (3/5
01-08-2020
Un peu déçue, je m'attendais à plus de saveur.
Publié par (3/5
07-05-2020
meilleur réception que la dernière fois malgré que le colis n était pas parfait dommage que l échantillon de thé était absent dans le colis cordialement M BENOIT anita
Publié par (3/5
01-05-2020
Bonjour the vadrouille super conforme à la description, on retrouve bien les différents parfums. Déçue par contre par le the nectar bio car à part le goût mangue on ne perçoit ni l'ananas ni l'orange. Dommage car je recherchais justement la saveur ananas.
Publié par (3/5
28-03-2020
Achat Vérifié
Bonjour, Livraison livrée en bon état. En principe un cadeau devait être inséré dans le colis mais absent... ce n'est pas donc la peine de nous fournir un code pour ensuite ne pas l'appliquer..même pas un petit échantillon de thé á nous faire découvrir...
Réponse de la Compagnie:
Merci pour votre témoignage et désolé pour l'oubli lors de la préparation. Si vous souhaitez le stylo, merci de nous envoyer un email à l'adresse contact@cat1823.com et nous vous le ferons parvenir sous enveloppe. Très bonne journée !
Publié par (3/5
20-03-2020
Achat Vérifié
bonjour toujours satisfaite des produits et de l'expedition mais le mois dernier vous avez oublié de joindre mon cadeau de la saint valentin . dommage
Publié par (3/5
01-03-2020
Achat Vérifié
qualité des produits bonnes mais qui pourrait s'améliorer si vous conditionniez vos thés en sachets étanches (même avec un coût légèrement supérieur). J'ai été un peu 'vexé'par votre envoi '1' échantillon de quelques grammes pour un achat de 175,10 euros (facture FA029883) . Vos confrères savent, peut-être, mieux récompenser les bons clients. Mais, me direz-vous, qu'est - ce qu'un bon client ? Pardon de cette 'franchise' mais c'est un vrai ressenti.
Publié par (3/5
21-02-2020
Achat Vérifié
ma commande est bien arrivée, mais le fond des sachets était décollé, heureusement que le facteur n'a pas secoué le paquet, seulement un peu de thé dans le carton...
Publié par (3/5
16-01-2020
Achat Vérifié