THÉS VERTS DU JAPON

Tout un choix de thés verts à déguster au quotidien

Le Japon est l’un des principaux producteurs de thés dans le monde. La culture de ces fabrications nature est pratiquée avec soin et un grand savoir-faire. Le thé vert japonais est catégorisé en différents types tous procurant un goût unique. La Compagnie Anglaise des Thés sélectionne pour vous les meilleurs thés du Japon.

En savoir plus

Découvrez un des plus réputés, le Matcha, des feuilles de théiers réduites en poudre particulièrement fine. Ce produit peut être utilisé de diverses façons, en cuisine pour aromatiser les plats, comme boisson avec sa couleur verte laiteuse ou comme ingrédient pour réaliser des gâteaux. Vous trouverez aussi sur notre site internet, le Genmaicha. Il offre un goût très agréable caramélisé, car on y trouve des feuilles de théiers, du riz grillé et du maïs soufflé. Nous vous présentons aussi le Sencha, qui est généralement proposé comme boisson aux invités en signe d’hospitalité.

Une fabrication nature aux multiples saveurs

Le thé vert japonais connu pour son goût unique recèle aussi de multiples saveurs. Vous trouverez sur Compagnie anglaise des thés une palette de saveurs pour tous les gouts. Pour les amateurs de goût fruité nous vous conseillons le Thés vers escapade, un sencha japonais mêlant le goût de la fraise avec celui de la mangue et de l'ananas   Les thés japonais vous offriront de véritables moments de détente au quotidien et peuvent être consommées à toute heure de la journée. On reconnaît le thé vert japonais grâce à son goût singulier et agréable. Dégustez le type qui comblera vos palais tout en profitant de ses multiples saveur.

Refermer

Filtres actifs